21.4.13

LES INDISPENSABLES

Tee & Jeans // Zara Kids | Jacket // H&M | Sandals // Stephane Kelian (old)


Jeudi : Polémique naturelle. Dans la rue, une femme arrachait une aloé vera plantée dans la nature. Grâce au docteur Jamal Skalli vous pouvez desormais acheter des actions Aloe Vera, vous faire transfuser le gel et remplacer Sidi Ali par du Sidi Aloé Vera.

Vendredi : À l'arrière. Un jour je me suis retournée pour voir si mon nouveau jean ne m'aplatissait pas trop les fesses. Et j'ai decouvert mes fesses. Qui ne sont plus si jeunes que ça. On aurait dû nous permettre de mieux les voir pour mieux s'en préoccuper. C'est pas de ma faute moi!

Samedi : Révélation. Puisque les soins pour les cheveux cartonnent...

Dimanche : Miracle. " Pour donner un coup de fouet aux cheveux secs, cassants et sans brillance, mélanger deux cuillères à soupe d'huile sèche (comme " Le Rituel de la Nuit Etoilée " de Coloré par Rodolphe) avec une noix de masque pour cheveux secs, une pointe de Biafine et un jaune d'œuf. Appliquer ensuite la préparation sur l’ensemble de la chevelure, la garder une nuit complète et faire un shampoing (un seul) au réveil. Une cure de jouvence maison digne d’un soin en institut ".  Rodolphe, Hair Director Coloré par Rodolphe (from vogue.fr)

4 commentaires:

Fashiable | Nanne a dit…

Love this white look!

fran a dit…

i love your style baby

NEW OUTFIT IN THE BLOG:DENIM X3! total denim
http://showroomdegarde.blogspot.com.es/2013/04/denim-x-3.html

Elen Ellis a dit…

Great jacket and beautiful pics dear!
Visit my blog, new post
find me here if you want to follow each other?
BLOGSPOT: Elen And The City
TUMBLR: Elen And The City
FACEBOOK: Elen Ellis

Zweiteiler a dit…

This jacket is really H&M??? Amazing! Great look!

Crystal